2. avancée

Dernier ajout : 4 juin 2006.

Cette rubrique détaille quelques procédures qui vous permettront d’aller plus loin dans la configuration et la personnalisation de votre site web à partir du squelette Multi-Médic.

Ces procédures ne sont pas utiles pour une configuration de base.

Derniers articles

Complément sur la mise en page

Dimanche 4 juin 2006, par Papanicola Robert // 2. avancée

Les différentes feuilles de style de la mise en page sont tirées du site Layougala Le numéro associé à chaque style poposé dans me squelette Multi-Médic correspond à une des quarantes configurations proposées. Si vous souhaitez adapter une nouvelle disposition, il vous suffit de recopier la feuille de style correspondante. Par exemple : pour la feuille de style du modèle 33 est la suivante : html,bodymargin:0 ;padding:0 bodyfont : 76% arial,sans-serif ;text-align:center pmargin:0 10px 10px (...) Lire la suite »

Personnalisation avancée des couleurs

Dimanche 4 juin 2006, par Papanicola Robert // 2. avancée

Les couleurs de la mise en page son gérees par plusieurs feuilles de style nommées : couleur1.css, couleur2.css, ...couleursxxx.css. Elles sont toutes construites sous le même format, par exmple pour la couleur 9 : Arlequin. bodytext-align:justify div.boite-margepadding:5px bodybackground:lightgrey div#headerbackground:red div#navigationbackground:blue div#footerbackground : yellow div#extrabackground:orange div#contentbackground:aqua div#wrapperbackground:white Pour personnaliser votre (...) Lire la suite »